dark knight Index du Forum

dark knight
Forum de l'alliance Dark Knight -D_K-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y a quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Divert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre22630

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: il y a quelqu'un Répondre en citant

il n y a plus personne ici ou quoi et sur ikariam il y a personne aussi 
on que tout le a abandonné ou quoi merde
je m ennuis tout seul moi 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: il y a quelqu'un Répondre en citant

J'essai de me connecter tout les jours mais c'est difficile avec la tonne de devoir que nous donnent les prof... 
Mais je partage ta désolation

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: il y a quelqu'un Répondre en citant

oui j'avous il y a plus personne et sa me désole mais si vous connaiser des gas actif et qui veule venir  donner leur l'adresse du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: il y a quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Divert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation