dark knight Index du Forum

dark knight
Forum de l'alliance Dark Knight -D_K-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide au developement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Divert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

^^ tu gagne combien de pts de recherche par heure
moi 790

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

Je tournais a 400/h il y a deux semaines masi la je veux dégager mon occupant illicite de ma capitale donc je suis tombé a 100/h 

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

tu veux que je le vire

xav83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

je propose une attaque groupé.

Harmony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

Comme vous voulez mais je n'arrive pas a envoyer mes propres bateaux sur ma ville pour débloquer mon port c'est le comble ça quand même 
et je me prépare une armée pour l'éradiquer une bonne fois pour toutes

xav83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

ville libérer j'ai envoyé vers 14H de l'armée et voila le travail 

xav83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 03:01 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

je viens de déplacer 50 phalanges en attendant que tu te refasse une petite armée pour te défendre

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

je vien de t envoyer 200 phalange pour stationner dans ta ville

Harmony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

Cool merci Xav je te revaudrai ca et a toi aussi rafale

Alpha-bravo

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

Je vous assure écouter les conseille de " rafale " il marche vraiment  Very Happy MERCI 

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

^^ bin tu c est quoi si on fait avec mon autre compte sa fait 3 et demi que je joue a ikariam et la avec mon nouveau compte sa fait que 6 mois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Aide au developement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Divert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation