dark knight Index du Forum

dark knight
Forum de l'alliance Dark Knight -D_K-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide au developement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Divert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:19 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

je cree ce sujet pour vous aidez a vous develloper rapidement car j envoye qui se devellope vrement lentement  (ex : peyo 25 avait 400pts des que moi j ai recommencer ikariam maintenant il en a 4900 alors que j en est 201 000 (sa fait que 6 mois que j ai recommencer) donc vous voyer la difference)

1/Pour cree de l armer attender de voir si vous mettez l explotation de ressource au max regarder bien si vous gagner de l argent
2/ exploter du vin et donner s en dans toutes les ville dans les tavernes et fait augmenter la population (car plus vous avez de population et plus vous pouvez exploiter de ressource et gagner plus d argent) de vos ville le plus vite possible et faite monter l hotel de ville que des que vous arriver au max de population
3/Avoir au moin une ville dans chaque type de ressource (vin-marbre-cristal-soufre)
4/ et un petit plus si il vous manque des ressource trouver un frigo et piller le (un frigo est une personne inactif que vous piller s en arret pour prendre les ressource )

et voila tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha-bravo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

MERCI DU CONSEIL Wink J AI UN JOUEUR INACTIF JE VAIS LE PILLER AU MOIN 1 FOIS PAR SEMAINE ET JE GAGNE ENVIRON 10 000 DE CHACUNE DES MARCHANDISE . IL FAUT AUSSI AMELIORER C EST BATIMENTS ..

NOUS DEVRIONS ORGANISER UNE GRANDE ATTAQUE

Alpha-bravo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

05.08.2010 19:34:28 Bataille de Benville

05.08.2010 15:48:38 Bataille de avin

05.08.2010 7:50:25 Bataille de Polis

04.08.2010 16:42:41 Bataille de babacyti

02.08.2010 17:52:48 Bataille de eilat

02.08.2010 16:19:12 Bataille de babacyti

Alpha-bravo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

VOILA C EST COMME SA QU IL FAUT FAIRE 

Alpha-bravo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

La ville de avin a été pillée par Alpha-bravo. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 19123

PILLER LE MAXIMUM DE GENS PLUS VOUS AURIEZ DE MARCHANDISE PLUS VOUS SERIEZ PUISSANT

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

Alpha-bravo a écrit:
MERCI DU CONSEIL Wink J AI UN JOUEUR INACTIF JE VAIS LE PILLER AU MOIN 1 FOIS PAR SEMAINE ET JE GAGNE ENVIRON 10 000 DE CHACUNE DES MARCHANDISE . IL FAUT AUSSI AMELIORER C EST BATIMENTS ..
NOUS DEVRIONS ORGANISER UNE GRANDE ATTAQUE

oui mais j ai mit que jes truck le plus important

Alpha-bravo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

J ESSAYE D EMONTRER L EXEMPLE 

Alpha-bravo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

DANS MES 3 AUTRES VILLES J AI ENVOYER 10 000 de vin , 5 000 de bois et 5000 de pierre AFIN DE CONSTRUIRE TAVERNE , MUSEE J AURAI BESOIN DE BIEN CULTUREL SVP

Alpha-bravo

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

La ville de Polis a été pillée par Alpha-bravo. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 9403
  • Soufre: 7342

Harmony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

S'il te plait Alpha évite les majuscules parce qu'on dirait que tu cris    , c'est juste pour que ca soit plus agréable a lire

Mais sinon pour payer moins on a les recherches sur l'armée et la marine ( c'est juste 2% en moins   )

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

oui mais tu peux les refaire autant de foit que tu veux donc par exemple dans l armer terretre sa fait
niv 1   -2%
niv2    -4%
niv3    -6%
niv4    -8%
ect ...
niv 50 -100% 
Je la veut
 je suis encore au principe d harchimede

Alpha-bravo

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:14 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

MERCI , tes conseils sont trés bien ils fonctionne vraiment essayez TOUS ! 

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

bin en faite c parce que j ai assez d experience avant j avait un compte a 800 000 pts et sa ma gaver et pendant 4 moi j y suis pas allez et en revenant il avait etait suprimer c pour sa que j ai tous recommencer

Harmony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Aide au developement Répondre en citant

J'ai fait la même chose il y a quelques années mais je n'étais dans aucune alliance mais maintenant ça va mieux

Et pour les recherches il me reste toutes les avenirs ...  a chercher mais c'est long pour avoir les points necessaires 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Aide au developement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Divert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation