dark knight Index du Forum

dark knight
Forum de l'alliance Dark Knight -D_K-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoins d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Rapport et soutien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xav83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: besoins d'aide Répondre en citant

Je demande de l'aide maritime dans les heure qui vienne sur ma ville xav ville 7 je viens de voir que je suis bloqué avec 30 baliste ,6 lance-flamme ,48 bélier à roue aube et 35 navire de plongée.Je remercie tout ceux qui viendront m'aider même s'il n'arrive pas a me libérer.Je pense qu'il faudra faire une attaque groupé

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre22630

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: besoins d'aide Répondre en citant

desole moi je peut pa t aider j ai pa assez de bateau

Harmony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: besoins d'aide Répondre en citant

Il faudrait quoi comme unité pour le bouffer tout cru car je n'ai plus de flotte depuis un moment et le fait d'en reconstruire une faisait parti de mes futures projets donc si une unité en particulier sert plus qu'une autre je la construirai  Okay

xav83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: besoins d'aide Répondre en citant

Le bateau de plongée est assez bien mes il faut quand même faire d'autre bateau est un mixe est pas mal

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: besoins d'aide Répondre en citant

slt sa tient toujour?
car j etait en vac

xav83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: besoins d'aide Répondre en citant

non c'est bon j'ai pas réussit a contre attaqué a temps;merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: besoins d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Rapport et soutien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation