dark knight Index du Forum

dark knight
Forum de l'alliance Dark Knight -D_K-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Divert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Voulez vous acceptez la fusion avec l'aliance Greco-Latin ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit par mp sur le jeu je suis pour car on pourra remonter dans le classement mais le "ik" c'est qu'on perd nos statuts ce qui me semble normal d'un autre coté, et on pourra se séparer des membres qui se cachent sous l'alliance pour se protéger 

xav83
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Moi je sais pas trop les deux mon vont donc suit le mouvement

pierre22630

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

moi j accepte car on sera plus fort

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

ouui mais si par exemple on a plus de membre mais avec moin de pts les autre ce disent on peux les piller car dans cette aliance il sont tous nul (ex: il y a des aliance qui on un mauvais classement (ex:ils ont 800 000 pts)mais il sont que 2 (moyenne 400 000 pts) est ce que tu les attaqueraient ?  ce qui compte surtous c la moyenne de pts
ce qui faut pour nous c recruter des membre mais qu il soit au dessus de notre moyenne de pts (69 000 pts)

pierre22630

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

a ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Divert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation