dark knight Index du Forum

dark knight
Forum de l'alliance Dark Knight -D_K-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Rapport et soutien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Questions techniques Répondre en citant

Bon je commence par une question qui pourrai me permettre d'évoluer plus vite...

Peut on créer des unités (terrestre ou navale) dans une ville et par la suite les transférer sur une autre ile sans les faire stationner?

Petit exemple:

Je crée 200 unités sur l'ile A
Puis-je muter ces 200 unités sur l'ile B sans les mettre en stationnement?
Donc pas de retour vers l'ile A pour ces unités.

Il me semble que cela ne soit pas possible mais si c'est possible ça pourrai mettre utile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xav83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Questions techniques Répondre en citant

Si je comprend bien ce que tu demande oui c'est possible,le carré stationner troupe est fait pour sa

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Questions techniques Répondre en citant

oui moi je cree toujours sur mon ile de soufre les troupe et apres je les envoye sur mais autre ile
(il y a juste le transport entre les ile qui fait comme des que tu attaque quelqu un

Harmony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Questions techniques Répondre en citant

OK je pensais que "stationner troupes" allé me faire payer un surplus  comme quand on envoi des unités en renfort chez quelqu'un

Merci pour l'aide

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: Questions techniques Répondre en citant

derien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Questions techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Rapport et soutien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation