dark knight Index du Forum

dark knight
Forum de l'alliance Dark Knight -D_K-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloque du port de rafale(olympia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Rapport et soutien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xav83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: bloque du port de rafale(olympia) Répondre en citant

j'ai lancé une attaque maritime dans le but de contré l'ennemie mais cela a échoué.Le meilleur moyen d'enlever ce blocs est une attaque massive et surtout avec des sous marins pour ceux qui en possède car lui il n'en a pas et donc impossibilité de détruire un sous-marin sans un autre;mais il faut quand même de la flotte au dessus de l'eau donc tu les personnes proches peuvent aider

Pour vous informer la flotte de l'ennemi est de 27 baliste

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: bloque du port de rafale(olympia) Répondre en citant

tkt j ai lui est envoyer une attaque est il a retire c bateau pour ce defendre mais la je suis en train de cree plein d armer et de navir (j ai deja utiliser 40 000 de soufre et si quelqu un pourrai m en envoyer sa serait sympa)
je veux le detruire

pierre22630

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: bloque du port de rafale(olympia) Répondre en citant

moi je peu aidez j ai pa les moyen mai je te soutien quan meme avec mais moyen

rafale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: bloque du port de rafale(olympia) Répondre en citant

^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: bloque du port de rafale(olympia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark knight Index du Forum -> Althéran -> Rapport et soutien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation